Notre chef propose une cuisine gouteuse et gourmande concoctée avec le plus grand soin. Des régimes peuvent être adaptés en fonction des recommandations médicales.
Le restaurant est situé au rez-de-chaussée, un espace est réservé aux invités et familles sur réservations au préalable.
Un espace détente est à disposition des résidents, il se compose d’une salle de kinésithérapie, de balnéothérapie, d’un salon de coiffure.
Un programme d’activité est élaboré avec notre animatrice autour de plusieurs ateliers thématiques : gym douce, mémoire, spectacles, chorales, sorties, zoothérapie, rencontres intergénérationnelles…
« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »